Sorties et voyages

• Journée portes ouvertes

Le collège ouvrira ses portes le samedi 11 juin de 9h00 à 12h00. Les élèves et les enseignants y présenteront divers travaux, activités réalisées au cours de l’année.
    Venez nombreux !

• Séjour en Auvergne des élèves de 4e3 et 4e4

Le samedi 16 juin, lors de la journée portes ouvertes du collège, un diaporama du séjour en Auvergne des classes de 4e3 et 4e4 sera présenté.

Ce diaporama a été réalisé par l’équipe enseignante ayant encadré le séjour : Mmes Gaillard et Gardaix et M.M Gauthier et Lancial.

• Les Irlandaises au collège

par fchapalain

Comme chaque année depuis trois ans déjà, une vingtaine d’élèves du collège accueillent de jeunes Irlandaises d’un établissement scolaire de Wexford charmante ville du sud de la république d’Irlande. Les élèves les ont attendues mercredi après midi avec impatience pendant deux heures à la gare de Parc de Sceaux.

Nous espérons que nos visiteuses vont pouvoir découvrir Paris sous le soleil.