Oral de langue 4e

par collège La Fontaine

Les oraux de langues pour les classes de 4è se dérouleront les 25 et mardi 26 juin.
Le niveau A2 de langue est celui de la fin de la 5è. Rien n’empêche donc les élèves de quatrième de le passer cette année, et d’être libérés l’an prochain d’un oral. En effet le futurs 3è passeront déjà 2 oraux, l’Histoire des arts et le rapport de stage.
Les élèves qui ne valideraient pas le niveau A2 de langue cette année, pourront le repasser l’an prochain. Donc, pas de stress !

Les élèves doivent se présenter dans la salle 10 minutes avant l’heure de l’oral pour la préparation.
Les élèves sont dispensés de cours la matinée de l’oral et ne vienne au collège que pour passer l’épreuve. Ils seront autorisés à sortir en suite pour les externes (les demi-pensionnaires resteront au collège après l’oral en attendant le repas.)

Le planning est en pièce jointe à l’article
LRV