France/Iles Tonga Au Havre !

Le Samedi 16 Novembre, nous nous retrouvons devant le collège pour une sortie Organisée par M.Valentino et la RATP : Le Match France/Iles Tonga au Stade Océane du Havre !

Dans le bus, l’ambiance est à son comble ! Les élèves ont hâte d’être au Havre pour supporter la France !

Direction le Havre en passant par le pont de Tancarville !

A l’arrivée, il y à foule ! Pas facile de s’y retrouver mais on arrive à ne pas se perdre !

Quelques photos devant le stade et c’est parti pour chercher on on doit se placer !

Nous sommes chanceux et nous retrouvons à quelques mètres à peine du terrain !

A l’entrée des joueurs sur le stade, les élèves sont euphoriques et soutiennent la France à fond ! Ils se lèvent d’ailleurs tous pour chanter la Marseillaise !

Nous avons droit au Haka Maori traditionnel !

Puis c’est le début du match !

Quelques belles actions juste devant nos yeux !

Le temps passe si vite que les 80 minutes du match n’ont semblé durer que quelques instants !

Et c’est déjà le Retour !
Merci à l’organisateur de la RATP, à M.Valentino, au conducteur du bus, aux accompagnateurs - Mme Delseray et M.Destaing ainsi qu’aux élèves pour l’ambiance !